4 réponses sur « L’Eternel combattra pour vous »

  1. Amen pour la parole. Je l’ai expérimenté à plusieurs reprises : j’ai un beau garçon maintenant, le monde avait dit que j’en aurai jamais, le même garçon était tomber malade et presque partie et j’ai rappeler le seigneur et il a agit; J’ai été aussi malade et aucun médecin n’a pu diagnostiquer la maladie et au bout de deux ans de souffrance Intense, quelqu’un va dire que c’était du poison au stade finale car a la radiographie tout en moi indiquait un cadavre et Dieu à gagner encore. Accrochons nous à ce Dieu car il est notre créateur et il nous aime.

    J'aime

    • Que l’Éternel, mon père puisse entendre mes prières et qu’il combatte, car je n’ai plus de force face a ceux qui me martyrisent. Mes intentions diffèrent au statut que tes écrits nous enseigne. Je veut être celui qui a vaincu et non survécu. mon frère toi qui lit ceci puisse croire en Lui et tu témoigneras de sa grandeur aussi.

      J'aime

Ecrivez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.